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Questions-Réponses
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Comment puis-je accéder à ma facture ?

Pour consulter votre facture, rendez-vous dans votre espace personnel dans la rubrique "mon compte", puis dans "suivre mes commandes".
Vous y trouverez l'historique de vos commandes.
Pour chaque commande vous aurez accès au récapitulatif des articles commandés () et au suivi de votre commande accompagné de votre facture en version PDF ()

 
Comment sont opérées les remises ?

Les remises sont automatiquement appliquées et l'ancien prix apparaît barré.

 

 
Les photos sont-elles contractuelles ?

Les photos présentes sur le site sont un aperçu, elles ne sont pas contractuelles.
En effet, chaque perle étant unique la couleur peut varier d'une perle à l'autre.

 
Les prix affichés sur le site incluent-ils les taxes ?

Le site schmittgall.fr est dédiés aux professionnels de la bijouterie. Ainsi, les prix affichés sur le site sont Hors Taxe.
La TVA sera ajoutée au moment de la facturation.

 
Lors de la création de mon compte pourquoi dois-je renseigner mon numéro de SIRET ?

Le site est réservé aux professionnels et nous devons confirmer en interne la validité de vos informations afin de vous inscrire sur le site. Le numéro de SIRET nous permet une vérification rapide des données de votre société.

 
Ma commande n'est pas arrivée sous 30 jours.

Il s'agit d'un délai moyen à titre indicatif.
Selon les articles et selon la rareté des perles, il se peut que le délai soit allongé ou raccourci.
Cependant le délais maximum est de 6 semaines.

 
Pourquoi dois-je obligatoirement m'inscrire pour avoir un accès complet au site ?

Il s'agit d'un site dédié aux professionnels de la bijouterie. Vous devez donc posséder un compte pour accéder aux prix et à votre panier. Vous pouvez faire une demande de création de compte dans la rubrique suivante: http://www.schmittgall.fr/PBSubscribe.asp?PBMInit=1


En revanche, vous pouvez découvrir notre Maison et consulter l'ensemble de notre catalogue sans se connecter, seuls les prix n'apparaîtront pas.

 
Pourquoi ma commande est-elle arrivée incomplète ?

Lorsque vous commandez des produits disponibles et non-disponibles, un tri est fait et la partie de la commande qui est prête est envoyée tout de suite. Un reliquat est créé pour la partie de la commande qui est en préparation.
Vous n'aurez cependant pas à payer le transport deux fois, nous prenons les frais de port du reste de la commande à notre charge.

 
Pourquoi n'ai-je pas accès au moyen de paiement 'client en compte' ?

Le paiement client en compte est disponible à partir de 100 euros d'achat.

En revanche pour les commandes inférieures à ce montant, vous avez la possibilité de régler directement par carte de crédit via un paiement sécurisé.

 
Que faire si le produit reçu est défectueux ?

Si le produit présente un problème de fabrication, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous le retourner et nous nous efforcerons à apporter une solution à celà.
Si nous l'avons en stock, il sera remplacé, autrement un avoir vous sera fait.