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Fabricant joaillier spécialisé dans la Perle de Culture
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Questions-Réponses
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Comment puis-je accéder à ma facture ?

Pour consulter votre facture, rendez-vous dans votre espace personnel dans la rubrique "mon compte", puis dans "suivre mes commandes".
Vous y trouverez l'historique de vos commandes.
Pour chaque commande vous aurez accès au récapitulatif des articles commandés () et au suivi de votre commande accompagné de votre facture en version PDF ()

 
Comment sont opérées les remises ?

Les clients disposant de remises sur certains produits et lorsqu'ils passent une commande, la remise est automatiquement appliquée et l'ancien prix apparaît barré. 

 
Les photos sont-elles contractuelles ?

Les photos présentes sur le site sont un aperçu, elles ne sont pas contractuelle.
En effet, la couleur de la perle peut varier d'une perle à l'autre.

 
Les prix affichés sur le site incluent-ils les taxes ?

Non, les prix affichés sur le site sont HT, afin d'avoir le prix final TTC il faut ajouter le produit à votre panier. Dès lors, vous serez informés du prix réel.

 
Lors de la création de mon compte pourquoi dois-je renseigner mon numéro de SIRET ?

Le site est réservé aux professionnels et nous devons confirmer en interne la validité de vos informations afin de vous inscrire sur le site. Le numéro de SIRET nous permet une vérification rapide et efficace de vos données.

 
Ma commande n'est pas arrivée sous 30 jours.

Les commandes mettent parfois plus d'un mois à nous parvenir, cependant le délais maximum est de 6 semaines.

 
Pourquoi dois-je obligatoirement m'inscrire pour avoir un accès complet au site ?

Il s'agit d'un site dédié aux professionnels de la bijouterie. Vous devez donc posséder un compte pour accéder aux prix et à votre panier. Vous pouvez faire une demande de création de compte dans la rubrique suivante: http://www.schmittgall.fr/PBSubscribe.asp?PBMInit=1

En revanche, vous pouvez découvrir notre Maison et consulter l'ensemble de notre catalogue sans se connecter, seuls les prix n'apparaîtront pas.

 
Pourquoi ma commande est-elle arrivée incomplète ?

Lorsque vous commandez des produits disponibles et non-disponibles, un tri est fait et la partie de la commande qui est prête est envoyée tout de suite. Un reliquat est créé pour la partie de la commande qui est en préparation. vous n'aurez cependant pas à payer le transport deux fois, nous prenons les frais de port du reste de la commande.

 
Pourquoi n'ai-je pas accès au moyen de paiement 'client en compte' ?

Le paiement client en compte est disponible à partir de 100 euros d'achat.

 
Que faire si le produit reçu est défectueux ?

Si le produit présente un problème de fabrication, veuillez renvoyer le produit, il sera remplacé s'il est en stock ou bien un avoir vous sera fait.